f
s
f

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipis cing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis theme natoque

Follow Me
Image Alt

L'Espérance

14 juillet 2020

Après quatre mois, le Conseil des ministres de Bosnie-Herzégovine a ouvert les frontières pour l’entrée des citoyens de l’UE

14 juillet 2020

 

Lors de la session d’aujourd’hui, le Conseil des ministres de la Bosnie-Herzégovine, après près de quatre mois (depuis le 22 mars 2020), a ouvert les frontières pour l’entrée des citoyens de l’Union européenne.

Brotnjo.info a appris que pour que les citoyens de l’Union européenne, les citoyens de la Confédération suisse, de la Norvège et de l’Islande puissent entrer en Bosnie-Herzégovine, ils doivent avoir un certificat de test négatif pour le SRAS-COV-2, qui ne doit pas dater de plus de 48 heures à partir du moment de l’entrée en BiH. .

La décision prend effet le 16 juillet.

En ce qui concerne les citoyens de la République de Croatie, ils peuvent entrer en BiH sans aucune restriction ni test.

L’ouverture de la frontière empêchera au moins partiellement l’effondrement total du tourisme en Bosnie-Herzégovine. Qu’ils le veuillent ou non, sans pèlerins à Medjugorje, il n’y a pas de visiteurs sur le Vieux Pont de Mostar, ni sur Baščaršija à Sarajevo.

Brotnjo.info

You don't have permission to register