f
s
f

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipis cing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis theme natoque

Follow Me
Image Alt

L'Espérance

23 juin 2018

ARRIVEE DE MGR HENRYK HOSER A MEDJUGORJE 

CETTE ANNE – 37 EME ANNEE DES APPARITIONS – MOMENT HISTORIQUE

Cette année, trente-septième anniversaire des apparitions de Medjugorje certainement le plus important et va entrer dans l’histoire du phénomène Medjugorje parce qu’il se produit à la veille de l’arrivée de l’équipe de visite apostolique du Saint-Siège, Mgr. Henryka Hosera, par lequel le Vatican prend en charge l’administration de la paroisse de Medjugorje. Bien que beaucoup s’attendaient à ce que Mgr. Hoser pourrait apparaître dans les célébrations d’anniversaire les 24 et 25 juin, parce que sa nomination a été officiellement annoncée le 31 mai, ce qui n’est pas arrivé ces jours-ci, mais Msgr. Hoser, comme nous le savons sans le savoir, débarque à Sarajevo le 4 juillet. Tout d’abord, il rencontrera le Nonce apostolique en Bosnie-Herzégovine, et après que l’Etat et l’église du sommet et après un jour ou deux séjour à Sarajevo, reportez-vous à Medjugorje, où il prendra officiellement la charge de la paroisse.

Appartement dans le vieux bureau de la paroisse

Mons. Hoser sera situé dans l’ancien presbytère, dans un appartement qui est plus l’an dernier en Mars, pour sa première visite à Medjugorje, transformé en son bureau et appartement, tandis que, par exemple, dîner avec les moines dans la nouvelle maison paroissiale. Mais cette fois le rôle de Mgr. Hosera ne sera pas seulement une analyse de la situation à Medjugorje mais aussi très proactive. A savoir, sa tâche est purement pastorale et vient pour aider le ministère pastoral à Medjugorje. Cela signifie qu’il va travailler sur l’expansion du sacré (église) l’espace, la construction de la chapelle adoration continuelle du Saint-Sacrement, la mise en place de pastoralaca permanent et confesseur pour les nations qui sont les plus répandues à Medjugorje et l’amélioration des infrastructures (routes locales, l’électricité …) à Medjugorje ces jours-ci il était impossible de ne pas remarquer cette joie dans tous les lieux juste à cause de l’arrivée de Mgr. Hoser, car cela ne se termine pas seulement la période de suspicion à l’égard phénomène Medjugorje que de commencer une nouvelle ère de Medjugorje, et qui est la voie à la reconnaissance, à savoir. L’établissement « Sanctuaire Pontifical », qui sera chargé d’administrer le Saint-Siège, aussi loin que l’année dernière a annoncé la célèbre vatikanist Andrea Tornielli.

Croyants de 40 pays

Le 37e anniversaire des apparitions était composé de pèlerins venus de 40 pays du monde, du Brésil et de la Corée à l’Ukraine, la Russie et la Pologne. On estime qu’environ 100 000 pèlerins ont visité Medjugorje hier, alors que les chiffres annuels varient entre deux et deux millions et demi de pèlerins. Ce nombre serait, de nombreux observateurs prédisent, et devrait augmenter la venue d’un Hoser de visite, il sera levée des restrictions pour les prêtres pèlerinages organisés, qui étaient auparavant en vigueur.

L’appréciation des apparitions est attendue à la fin du sanctuaire

La reconnaissance officielle des apparitions de la Sainte Vierge Marie, Sœurs des voyants de Medjugorje, qui a commencé 24 Juin, 1981 et continue à ce jour (seulement trois voyantes), ne sont pas encore en ordre. On suppose que ce sera à la fin de la mise en place de Medjugorje comme un sanctuaire, et qui sera sur les principes des résultats d’une commission spéciale dirigée par le cardinal Camillo Ruini, et qui est, il est revendiquée, est convaincu que les sept premiers jours des apparitions authentiques, tandis que l’autre encore considéré. Et c’est plus que suffisant pour établir l’authenticité du phénomène de Medjugorje et permettre le culte officiel de ces révélations privées.

Tags: Medjugorje, beaucoup prédisent, et devrait augmenter la venue d’un Hoser de visite, il sera levée des restrictions pour les prêtres pèlerinages organisés, qui étaient auparavant en vigueur.

You don't have permission to register